Souhaitez vous challenger vos idées, tester votre offre auprès des acteurs IT et de la Tech de la région ou écouter des personnes inspirantes présenter leur activité ? Souhaitez vous agrandir votre réseau et rencontrer de potentiels clients, partenaires commerciaux ou mentors ?

Les sessions de Pitch INNOV’ADIRA sont des « scènes ouvertes » permettant à des porteurs de projet de présenter leurs idées à une assemblée composée des acteurs de l’écosystème numérique de la région.

Percutant, authentique, passionné, original et synthétique sont les atouts d’un discours pour réussir un pitch de 3 minutes. Ce défi deviendra rapidement un savoir-faire clé pour la suite de votre aventure entrepreneuriale. Seul·e ou en équipe, salarié·e, startuppeur·se ou étudiant·e que vous soyez à l’étape d’idéation ou que vous ayez déjà réalisé une première vente, les sessions de Pitch sont faites pour vous !

Seul·e ou en équipe, salarié·e, startuppeur·se ou étudiant·e que vous soyez à l’étape d’idéation ou que vous ayez déjà réalisé une première vente, les sessions de Pitch sont faites pour vous !


A savoir

  • Un moment de questions/réponses suivra le pitch afin de bénéficier d’un retour à chaud
  • L’assemblée assistant à ces sessions sont des décideurs & acteurs de la transformation des entreprises (Directions IT, Digital, Innovation, Marketing, Facilitation, etc.)
  • Les sessions de pitch seront souvent suivies d’un afterwork afin d’encourager les discussions, le tout dans un moment convivial et bienveillant.
  • La fréquence de ces rendez-vous est de 6 à 8 semaines.